mercredi 24 octobre 2007

Le refuge, encore!

Je suis toujours et plus que jamais en vie, wouhou!
En fait je suis vraiment fatiguee parce que je me leve chaque jour a 6h et je travaille de 6h30 a 17h environ... Je tombe, litteralement, dans mon lit vers 21h la plupart du temps. On a des pauses durant la journee, de diverses durees dependant des taches auxquelles on est assignes, mais j'occupe la plupart de mon temps libre a patenter des nouveaux enrichissements ou, comme je les appelle tres scientifiquement, des jouets.

Je trippe toujours a fond, ca fait deja une semaine et je ne veux paaaaas partir dans 2 semaines, je resterais vraiment plus longtemps ici. Je me garde un horaire flexible et toutes les possibilites sont la, je verrai.

C'est de plus en plus interessant, parce que je commence a connaitre les animaux un peu plus, leurs diverses caracteristiques, leurs personnalites, leurs preferences de bouffe... Et je ne me perds plus sur le site, ca c'est bien. Par contre je pue toujours autant apres quelques minutes de travail, comme tout le monde, je me blesse continuellement avec tous les objets possibles, mais c'est cool! Je vais avoir plein de nouvelles cicatrices qui vont me rappeler des bons souvenirs, et je vais raconter a tout le monde que c'est le tigre ou un ours qui m'a attaque alors qu'en fait je me suis coupee en coupant de la laitue pour les primates, genre.

J'aurais tellement de trucs a raconter, mais ca devra attendre, faute de temps et de supports visuels! Pour les interesses, je me ferai un tres tres grand plaisir de vous faire faire une visite virtuelle du Wildlife Refuge Center!

Revoici l'adresse si vous voulez aller voir le site officiel : www.wfft.org

A bientot! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah super! en plus tu va avoir full technique thai, ça va te donner un regard diffèrent surement d'ici.

ben c'est le fun de te voir allumé comme ça! c'est cool vivre ses passions!

ya

doexx

maririe a dit…

j'avais hâte que tu redonnes de tes nouvelles! j'vois que tu trippes, c'est ça qui compte :D

Anonyme a dit…

THE WILDLIFE RULES!!!!!

jivre