jeudi 4 octobre 2007

Phnom Penh (sans faute d'orthographe)

J'ai change de pays!
Je suis au Cambodge, et la j'ai trop faim pour ecrire autre chose que ca.
Ah, une autre chose : merci pour les voeux de bonne fete, ce fut un anniversaire genial!

:)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam ! C'est bon le Cambodge !

Quand est-ce que ton père te quitte ?

emmepé a dit…

Mon papa me quitte le 10, dans 5 jours!! Ca a tellement passe vite!
On a essaye de retarder son depart de 4 jours, juste pour etre un peu moins serres dans le temps, mais un des trois vols (Bangkok-TaiPei-Vancouver-Montreal) etait plein.
Donc a moins de miracles, je serai seule dans la fabuleuse Bangkok dans 5 jours, ayayaye!

Et effectivement, hier la bouffe etait juste correcte mais la, a Siem Reap, je viens de manger un genre de cari de poulet avec du lait de coco, c'etait delicieux!